Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zebrazmama and co
zebrazmama and co
Publicité
Archives
7 novembre 2008

fin de semaine !

viola voila, déjà la fin des vacances et la fin de semaine de boulot ! chouette.
Je vais vous mettre des tites photos bien sur.
Je voulais aussi vous dire pour ceux qui ne le savent pas encore que je suis en 2 mi temps maintenant, un sur le collège et l'autre dans le lycée où on vit toujours comme assistante pédagogique. Je me laisse un mois pour voir si les horaires et la logistique suit...sinon je lâche un des deux et je garde qu'un mi temps. voila !

Pour les photos, j'ai fait un ti mélange : avec charlotte, mathias et alice, puis au salon du chocolat, et puis narcisse...

titou fit le torero, lou fait zazen
IMG_0474_redimensionner

IMG_0470_redimensionner

IMGP3187_redimensionner

IMGP3165_redimensionner

IMGP3149_redimensionner

IMGP3132_redimensionner

IMGP3140_redimensionner

IMGP3223_redimensionner

IMGP3038_redimensionner

IMGP3121_redimensionner

IMGP3111_redimensionner

photo_044_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que les cheveux lachés te vont très bien aussi ! et j'adore titou derrière ses bougies...
F
kikou, bon ben là je crois j'ai plus besoin de photos de toi je crois que j'en ai piqué au moins 10 ;))) à +++++<br /> <br /> PS: bien belle ta famille!
G
mais où était donc cachée cette féminité???!
Publicité