Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zebrazmama and co
zebrazmama and co
Publicité
Archives
27 mai 2008

Pas de tribunal !!!

Coucou les visiteurs...peu nombreux certes mais bon... çà va viendre, le cirque reste la un bon moment...!

donc pour ceux qui n'ont pas suivis, petit rappel des faits rapidos : le proprio de la maison qu'on louait avant voulait qu'on lui donne 3330 euros pour des réparations fictives qu'il voulait faire sur sa maison....mais oui bien sur....Pauvre type....Avec l'aide de ma copine avocate on a fait bouger les choses et hop, c bon..pa de tribunal, pas de procès, on vient de récupérer la caution...nanméo !

Je pense que demain ou jeudi je vais aller chez le coiffeur pour faire des essayages pour le mariage de mon amie le 21 juin, ça aussi ça doit vous passionner je pense ....

Aller, hop, je dois encore faire le gouter, la vaisselle de midi et aller chercher les zèbres dans leur cage d'école...au boulot!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité