Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zebrazmama and co
zebrazmama and co
Publicité
Archives
19 août 2008

Triage

bon, le plus dur quand on rentre de vacances c'est de trier els photos...perso j'y arrive pas (notes à moi meme : ^rendre des cours de triage avec sandra-bree)
donc des photos en vrac, de vieux-port, notre village hobbit coup de coeur ou vit notre ami jacques, pardon, l'ami de titou, puis ensuite les photos de l'air des pins, la maison de l'ile d'oleron ou on a feter nos 30 ans...en famille..pi pour finir des photos de sarlat, un "chez moi" aussi...c'est dur de trouver ses racines ...

quand star wars recontre tolkien, ou gandalf et princesse leia, une histoire d'amitié

IMGP2705_redimensionner

papa nobbit et son bilbo le normand

IMGP2702_redimensionner

les nobbits ca courent vite !

IMGP2696_redimensionner

si apres avoir vu ca, vous avez pas les poils aux pattes qui poussent je pige po !

IMGP2693_redimensionner

la "gentillomière hobbitoise" de paulette

IMGP2677_redimensionner

reve ma fille, reve....

IMGP2666_redimensionner

hobbit un jour !

IMGP2660_redimensionner

les bateaux sur la seine

IMGP2654_redimensionner

village de hobbitsIMGP2652_redimensionner


maison de hobbit photographe
IMGP2650_redimensionner

la vue de la maison de jacques, sur la Seine, avec les bateau qui passent...magique, je vous dis.
IMGP2642_redimensionner

la maison de jacques avec le chaume tout neuf, il va etre beau dans quelques années....le chaume hein!
IMGP2646_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité