Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zebrazmama and co
zebrazmama and co
Publicité
Archives
29 mai 2008

Sortie plouf plouf

Aujourd'hui sortie de l'année pour loulou et titou....Ils vont à la foret de Haye, ok, ca vous dit rien, mais c super...Le seul petit bémol..il pleut des cordes et des cordes....J'espère que les maitresses ont revu le plan B super méga génial, car mes zèbres à moi, vont pas apprécier...
Bébé zèbre est toujours malade, j'espère pas d'infection urinaire.
Papazèbre est à paris pour la journée pour signer des papiers, il rentre ce soir, on attend des nouvelles pour savoir s'il commence a bosser lundi ..ou pas!
Mamanzèbre quant à elle est omnubiler par la robe toujours pas acheté pour le mariage de ses amis le 21 juin...ca va commencer a urger !!!  des idées ?????????

peut etre des photos dans la journée..si j'ai le temps entre deux serpillages de vomito...bonheur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité