Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zebrazmama and co
zebrazmama and co
Publicité
Archives
30 mai 2008

Tain la Ju !

Bon j'ai appris par blog interposé que mon amie Ju s'était pacsée hier avec le papa Benoit...suis super contente et ça rappelle des très bons souvenirs ! A ton bon cœur pour les photos ma belle !!!!!!!!!

A la zèbrerie ça va, le bébé zèbre est encore malade, mais le chemin de la guérison n'est plus très loin !
Papa zèbre part au boulolt a Bernay dimanche...nouvelle étape pour nous. Il a eu sa fiche de notaion hier, j'en parle pas car c'est très gênant tant de superlatifs !
Cette aprem on a la voiture à zèbres, c'est chouette. Et je vais chez le coiffeur ce matin regarder ce qu'elle peut essayer de faire pour le 21 juin...

Bonne journée à tous, de passage et de pays lointains!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité